Caméra de vidéo surveillance

Les modèles d'interieurs

Le modèle SNC-CH210S de SONY

Caractéristique globale : 

La caméra SNC-CH210 capture non seulement des images HD d’une qualité exceptionnelle, mais offre aussi de nouvelles façons de les exploiter.

  • Qualité d’image HD exceptionnelle

    Des images très haute résolution 30 ips disponibles avec la résolution de 1080p. Les images haute résolution donnent davantage de détails aux images, tandis que la vidéo progressive garantit des images de meilleure qualité après compression.

  • Capteur CMOS Exmor

    Le capteur CMOS haute résolution bénéficie de caractéristiques favorisant la réduction de bruit, lesquelles permettent une acquisition optimisée. Dérivé de la gamme de produits broadcast Sony, le capteur Exmor figure parmi les meilleurs capteurs disponibles à ce jour.

  • Fonction « Stream Squared »

    Une fonction extrêmement utile permettant la transmission simultanée de deux vidéos au format d’image 4:3 à des résolutions SD sélectionnables par l’utilisateur. Une image entière ou partie de l’image peut être sélectionnée depuis la visualisation originale, et redimensionnée en résolution SD. Grâce à cette fonction, la SNC-CH210 peut remplacer deux caméras SD placées dans la même ligne de vision.

  • Prise en charge de plusieurs codecs standards : H264, MPEG-4 et JPEG avec double transmission

    Cette caméra multicodec prend en charge trois formats de compression : JPEG, le meilleur choix pour obtenir des photos de haute qualité

  • Fonction PoE (Power over Ethernet)

    Dotée de la fonction Power over Ethernet (PoE), la caméra SNC-CH210 peut être alimentée par le câble Ethernet, également utilisé pour le transfert des données. Cela réduit de façon considérable les coûts d’infrastructure et accélère le déploiement

  • Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

    La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l’échange d’informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming. Elle assure la compatibilité entre les appareils vidéo connectés en réseau.

CN SH210S

Le modèle SNC-EB600B de SONY

SNC EB630

Caractéristique globale :

 

                        Cette caméra réseau fixe et facile à installer permet à une large gamme d’applications de vidéosurveillance et de sécurité en intérieur de bénéficier d’une qualité d’image Full HD claire, que ce soit pour les bureaux, les banques, les espaces de vente ou encore les établissements d’enseignement.

Le capteur CMOS Exmor de Sony permet d’enregistrer des images Full HD lumineuses, nettes et au niveau de bruit très bas pour une surveillance fiable, même en cas de faible luminosité.

Caméra de vidéosurveillance Sony de dernière génération, la SNC-EB630 intègre la plate-forme de traitement IPELA ENGINE EX de Sony maintes fois primée. Cette technologie améliore la qualité de l’image dans tous les types d’environnements, même en basse lumière.

View-DR élargit la plage dynamique pour une meilleure qualité d’image dans des environnements à contraste élevé et à fort contre-jour, comme les bureaux ou les entrées de parking très ensoleillés. Grâce à la fonction de stabilisation de l’image, les images vidéo restent claires et nettes, même lorsque la caméra est soumise à des vibrations, sur un poteau ou autre support de fixation.

Le modèle SNC-EM630 de SONY

Caractéristique globale :

Bénéficiez d’une excellente qualité d’image encore plus abordable avec cette caméra réseau Full HD polyvalente intégrant des fonctionnalités avancées idéales pour les applications de vidéosurveillance au quotidien.

Cette caméra réseau mini-dôme et compacte est facile à installer. Elle permet à une large gamme d’applications de vidéosurveillance et de sécurité en intérieur de bénéficier d’une qualité d’image HD claire et lumineuse, que ce soit pour les bureaux, les banques, les espaces de vente ou encore les établissements d’enseignement.

Le capteur CMOS Exmor de Sony permet d’enregistrer des images Full HD lumineuses, nettes et au niveau de bruit très bas pour une surveillance fiable, même en cas de faible luminosité.

La SNC-EM630 intègre la plate-forme de traitement primée de Sony, l’IPELA ENGINE EX. Cette technologie améliore la qualité de l’image dans tous les types d’environnements, même en basse lumière.

View-DR élargit la plage dynamique pour une meilleure qualité d’image dans des environnements à contraste élevé et à fort contre-jour, comme les bureaux ou les entrées de parking très ensoleillés. Grâce à la fonction de stabilisation de l’image, les images vidéo restent claires et nettes, même lorsque la caméra est soumise à des vibrations, sur un poteau ou autre support de fixation.

SNC EM630

Le modèle SNC-HM662 de SONY

SNC HM662

Caractéristique du modèle :

 Offre un champ de vision à 360 degrés en continu et dans les moindres détails grâce au capteur CMOS de 5 mégapixels

La caméra réseau IP SNC-HM662 offre un champ de vision hémisphérique à 360 degrés en continu. Cette « caméra d’observation » est idéale pour garder un œil sur bon nombre d’applications en intérieur et en extérieur : halls d’accueil, salles d’attente, espaces de vente, parkings, campus ou bâtiments commerciaux.

Avec les objectifs fisheye ordinaires, généralement utilisés pour une couverture grand angle de 360 degrés, la qualité d’image en périphérie est considérablement dégradée. La SNC-HM662 adopte une approche complètement différente. En effet, son objectif panomorphe unique développé par ImmerVision lui permet de capturer une vue hémisphérique totale, sans angles morts indésirables. Les séquences vidéo provenant d’un capteur 5 Mpx sont nettes, avec une fréquence allant jusqu’à 13 ips.

La fonction « De-warping » peut être automatiquement appliquée sur l’image finale de 360 degrés, pour permettre un affichage clair et non déformé via le navigateur Web client ou un logiciel client de gestion vidéo. La fonction Pan/Tilt/Zoom électronique (ePTZ) permet d’atteindre rapidement n’importe quelle zone du champ de vision de la caméra pour un examen plus précis de la scène.

Même lorsqu’une partie de la scène est examinée en gros plan sur une application client, la caméra continue à diffuser l’image entière sur la plate-forme d’enregistrement. Après l’enregistrement, les images de toute la zone peuvent être visionnées une nouvelle fois. Qu’il soit en mode de lecture ou de visualisation en direct, l’opérateur dispose de la même flexibilité pour effectuer un zoom avant sur toute partie de la scène à 360 degrés.

D’autres améliorations proposées par la SNC-HM662 incluent une audio bidirectionnelle avec microphone intégré. PoE (Power over Ethernet) permet de simplifier l’installation, tandis que le stockage en périphérie permet l’enregistrement sur une carte mémoire amovible en cas de panne du réseau. Fonctionnant sur une large plage de températures de -30 °C à +50 °C, la SNC-HM662 est également conforme aux normes IP66 et IK10 pour l’étanchéité et la protection anti-vandalisme, ce qui la rend particulièrement adaptée à toutes les applications en extérieur.

Les modèles d'exterieurs

Le modèle SNC-EB602R de SONY

SNC EB602R

Caractéristique globale :

Caméra tube fixe, résistant aux intempéries, dotée de la technologie de traitement IPELA ENGINE EX™ pour des images nettes et une sensibilité élevée, ainsi que d’un stabilisateur d’image et de la technologie Advanced IR. Elle convient idéalement à de nombreuses tâches liées à la sécurité et à la surveillance extérieures des centres-villes par exemple, ou encore des systèmes de transport, des centres commerciaux ou des établissements scolaires.

Le fameux capteur CMOS Exmor de Sony capture des images HD nettes. L’exceptionnelle sensibilité restitue des images claires, avec un faible niveau de bruit dans des conditions de faible éclairage.

La plate-forme IPELA ENGINE EX, maintes fois primée, s’appuie sur un traitement des signaux unique pour optimiser la qualité d’image dans une grande variété d’environnements d’exploitation. Les technologies d’analyse vidéo de pointe permettent des opérations de sécurité plus efficaces, selon des paramètres définis par l’utilisateur.

View-DR élargit la plage dynamique pour une meilleure qualité d’image dans des environnements à contraste élevé et à fort contre-jour, comme les bureaux ou les entrées de parking très ensoleillés. Visibility Enhancer (VE) ajuste de façon dynamique la luminosité de l’image et les couleurs pixel par pixel. La technologie XDNR (eXcellent Dynamic Noise Reduction), quant à elle, diminue sensiblement le niveau de bruit, réduisant ainsi l’effet de flou dans des conditions de faible éclairage. L’analyse intelligente de la vidéo DEPA Advanced permet de déclencher une alarme selon des paramètres définis au préalable par l’utilisateur.

La caméra peut voir même dans des conditions où l’obscurité est la plus complète, grâce à un éclairage infrarouge (IR) intégré, associé à la technologie Advanced IR qui permet de capturer des objets proches et éloignés, sans surexposition.

Le stabilisateur d’image permet de stabiliser les images pour un résultat plus net, même lorsque la caméra est soumise à des vibrations sur un poteau ou support de montage.

Conçue pour une utilisation en extérieur 24h/24, la caméra compacte peut fonctionner à des températures extrêmes comprises entre -30 °C et +50 °C et est conforme à la norme IP66 pour une résistance à l’eau et à la poussière. Le bras de montage unique simplifie l’installation, avec un réglage à deux axes flexible de l’angle de visualisation. 

Le modèle SNC-EB632R de SONY

Caractéristique globale :

 

  • Capture d’image en Haute Définition

    La capture d’image 720p 30 ips permet de reconnaître les plus petits détails.

  • Prise en charge de plusieurs codecs standards : H264, MPEG-4 et JPEG avec double transmission

    Cette caméra multicodec prend en charge trois formats de compression : JPEG, le meilleur choix pour obtenir des photos de haute qualité

  • Technologie View-DR (Visibility Enhanced Wide Dynamic Range) pour des images à très grande plage dynamique capturées par la caméra

    La technologie innovante View-DR (Visibility Enhanced Wide Dynamic Range) de Sony permet d’obtenir un rapport de contraste élevé de 125 dB. Elle reproduit avec précision le détail des tons et améliore la qualité de l’image grâce à sa plage dynamique ultra-large.

  • Radiateur intégré pour pouvoir supporter les basses températures

    Grâce à son radiateur intégré, la SNC-CH180 peut fonctionner à des températures de -20 °C à +50 °C (incompatible avec la fonction PoE).

  • Conformité IP66 pour une protection contre l’infiltration d’eau/endommagement

    La SNC-CH180 est protégée contre la pluie et les éclaboussures ; essentiel pour une utilisation en extérieur.

  • Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

    La conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum) procure une flexibilité totale et assure l’interopérabilité entre les produits réseau de différents fabricants.

                        

SNC CH1801

Le modèle SNC-ER585 de SONY

SNC ER585

Caractéristique globale :

Caméra d’extérieur PTZ entièrement intégrée et compatible avec les supports de montage standard.

Capteur Full HD avec zoom optique 30x
Résistance à l’eau, à la poussière et au vandalisme pour des performances fiables en extérieurRotation à 360° haute vitesse
La caméra SNC-ER585 est certifiée IP66 (résistance à l’eau et à la poussière) et IK10 (résistance aux impacts).

Fonctionnalité d’inclinaison horizontale
Idéale pour les missions de surveillance critiques, la capacité de mouvement horizontal à 360° haute vitesse lui permet de couvrir une large zone rapidement et avec un grand souci du détail.
Choisissez le format de compression qui correspond à vos besoins
Les capacités de couverture à 15° au-dessus de l’horizon et la plage d’inclinaison totale de 210° font de cette caméra la solution idéale pour les environnements extérieurs à grande zone de couverture.

Technologie de réduction du bruit et large plage dynamique pour les conditions d’éclairage les plus défavorables

Cette caméra prend en charge trois formats de compression : JPEG est le meilleur choix pour obtenir des photos de haute qualité

Le modèle SNC-EP521 de SONY

Caractéristique globale :

Fonctionnalité de zoom optique 36x puissant
Un zoom optique 36x garantit une grande flexibilité dans la détection et le suivi des objets cibles. Un zoom numérique 12x offre un rapport de zoom 432x.
Choisissez le format de compression qui correspond à vos besoins
Cette caméra prend en charge trois formats de compression : JPEG est la solution idéale pour avoir des images fixes de qualité, MPEG-4 offre des images vidéo nettes sur des réseaux où la bande passante est limitée, et H.264 est la solution alternative pour les réseaux où la bande passante est très limitée, tout en étant deux fois plus efficace que MPEG-4.

Fonction Jour/Nuit pour offrir des images optimisées dans toutes les conditions d’éclairage
La fonction optique Jour/Nuit fait passer la caméra du mode Jour (couleur) au mode Nuit (noir et blanc), afin qu’en mode Nuit, elle soit sensible à la lumière presque infrarouge et puisse reproduire des images invisibles à l’œil nu.

La technologie Wide-D optimise les images dans différentes conditions d’éclairage

La technologie DEPA (Distributed Enhanced Processing Architecture) de Sony permet à la caméra d’envoyer non seulement des images, mais également des métadonnées connexes, notamment la taille et la position des objets, à l’enregistreur doté de la DEPA. Contrairement aux systèmes analytiques classiques, où tout le traitement des images est réalisé par l’enregistreur, la technologie DEPA empêche la surcharge du processeur.

Fonction hPoE pour une installation ultra simplifié. Le fait que la caméra puisse être alimentée grâce au même câble Ethernet que celui qui est utilisé pour le transfert des données, à l’aide de la fonction High Power over Ethernet (hPoE – IEEE802.3at), réduit de manière significative les coûts d’infrastructure physique et accélère le déploiement.

La carte mémoire SD de la caméra vous donne la possibilité de réaliser des enregistrements de bord, ce qui limite le trafic sur le réseau.

Le logiciel d’enregistrement (RealShot Manager Lite) est associé à la caméra afin que vous puissiez commencer l’enregistrement et la surveillance immédiatement.

Conformité avec la norme ONVIF pour assurer compatibilité et confiance. La caméra respecte la version 1.02 de la norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum), protocole largement accepté relatif à l’échange d’informations entre les appareils vidéo en réseau, ce qui vous garantit une entière compatibilité.

SNC EP521