Automatisme pour porte de garage

Le modèle VER CAME

Caractéristiques :

 

 

Aussi élégant que performant.

 

 

Automatiser une porte de garage est de plus en plus facile ! Il suffit d’emboîter l’axe moteur au système de transmission et l’automatisme est prêt à être installé sur la porte. Tous les motoréducteurs de la série VER sont alimentés en 24 V afin de garantir la sécurité et la fiabilité de l’installation. Ce système est adaptable d’1m80 à 6m de large et permet la détection d’obstacle. Une lumière de courtoisie connectée à un temporisateur s’allume lorsque la porte est actionnée. Aussi, la porte peut être actionnée manuellement en cas de coupure de courant.

VER CAME

Le modèle Emega CAME

EMEGA_CAME

Caractéristique du modèle :

 

 

Confort et sécurité.

 

 

La motorisation de la porte simplifie la manœuvre d’entrée, éclaire automatiquement l’intérieur du garage et la bloque la porte après sa fermeture. Le fonctionnement est également conçu en cas de coupure de courant pour les version 24V. Particulièrement indiquée pour les portes basculantes de grandes dimensions, la série EMEGA, disponnible en 3 versions, offre des solution pour motoriser les portes allant jusqu’à 9 et 14 m²selon les modèles.

Les modèles D600-D700-D1000 FAAC

Caractéristique 

  •        Parce que descendre de son véhicule sous la pluie ou dans la nuit est désagréable, FAAC a conçu la série D600-D700-D1000. Ces automatismes électromécaniques de plafond, à entrainement par chaîne ou courroie, sont design, compact et élégants. Ils offrent confort, sécurité et adaptabilité et peuvent être commandés avec la même télécommande que le portail.
  • Grâce à son dispositif d’accélération progressive et de ralentissement en fin d’ouverture et de fermeture, le mouvement est harmonieux, silencieux et la longévité de l’installation accrue. Pour vous faciliter le quotidien, le système possède aussi un éclairage de courtoisie temporisé qui est prédisposé pour accueillir une ampoule à économie d’énergie, un bouton poussoir de commande sur le carter et un choix de logiques de fonctionnement (automatique ou semi- automatique). En cas de coupure de courant, l’automatisme peut fonctionner grâce à la batterie de secours optionnelle et le dispositif de déblocage intérieur (Brevet FAAC) permet une ouverture manuelle de la porte.
  • Tous les dispositifs de sécurité et de signalisation (Lampe clignotante, photocellules, bord sensible, commande de stop…) sont gérés par la platine électronique intégrée. La sécurité anti-écrasement est garantie par un dispositif électronique (ce système garantit la réalisation d’automatisme conformes aux directives Européennes EB12453-EN12445 et évite l’installation de bords de sécurité) réglable qui stoppe et ré-ouvre automatiquement la porte en cas de détection d’obstacle et ralentit à l’approche du point d’impact lors du cycle suivant. L’automatisme est autobloquant, garantissant un parfait verrouillage de la porte en position fermée, et limitant ainsi toute possibilité d’intrusion.
  • Par ailleurs ils sont dotés de contrôle électronique de vitesse qui permet de préserver la porte des contraintes mécaniques en phase de démarrage et d’arrêt du mouvement, en contrôlant la vitesse et les ralentissement de l’opérateur.

 

Il est important de souligner la différence notable entre ces 3 produits FAAC, où l’on distingue le D600 et le D700 Faac qui sont des modèles à usage résidentielle et qu’à contrario le D1000 est quant à lui utilisé pour des petits collectifs.

D700 FAAC
FAAC D1000