Automatisme à usage collectif

Le modèles GARD CAME

Caractéristique :

 

Une forme de design novateur pour une sécurité totale :
Cest celle de la toute dernière ligne de barrière GARD. Des profils souples, des arêtes arrondies afin de réduires l’effet voile pour une barrière qui s’intègre parfaitement aux différents contextes d’installation.
La nouvelle barrière levante CAME respect toutes les obligations prévues par la Directive Machine des nouvelles normes européennes afin de répondre aux critères de modularité d’application et de fonctionnement exigés. Elle est disponible en version motoréducteur en 230 V ou 24 V, particulièrement adaptée à un usage intensif.

GARD CAME

Le modèle FAAC B680H

B680H FAAC

Caractéristique des modèles :

 Ressorts “à durée infinie” : plus de 2 000 000 de cycles à usage continu sans entretien extraordinaire
•    Optimisation logistique : un seul modèle de barrière et deux ressorts seulement pour les lisses composables de 2 à 8 m, version droite ou gauche pour différentes vitesses
•    Vitesse d’ouverture (à sélection électronique) : de 1,5 s pour les passages de 2 m à 6 s pour les passages de 8 m
•    Coffre amovible servant uniquement de protection, disponible en 4 couleurs ou en acier Inox.
•    Armoire électronique facile à programmer et avancée du point de vue technologique : Encoder intégré avec inversion rapide sur l’obstacle, deux Loop Detectors intégrés, différentes logiques et gestion Master/Slave (barrières opposées)
•    Plaque de fondation compatible avec 620 et 640 (Retrofit)
•    Dispositifs lumineux de sécurité : bande à LEDs pour signaler la présence et la longueur de la lisse et Lampe Clignotante bicolore à LEDs (rouge – vert), non saillante et intégrée au corps de manière à être anti-vandalisme.