Les modèles de VMC à double flux

modele aldes²

Le modèle Dee Fly Compact micro-watt

Hygroréglable et autoréglable de Aldes

 

 

 Caractéristiques :

 

La ventilation double flux assure le renouvellement d’air dans votre logement par l’extraction de l’air vicié dans les pièces humides (sanitaires, cuisine…) et par l’insufflation d’air neuf dans les pièces de vie (chambres, salon…). Ce système filtre l’air entrant et permet ainsi de maintenir un air sain à l’intérieur de votre logement. De plus, grâce à l’échangeur de chaleur, l’air neuf est préchauffé pour limiter les besoins en chauffage.
Le DF Cube micro-watt peut fonctionner avec des bouches autoréglables (débit d’air constant aux bouches), ou des bouches hygroréglables (le débit d’air varie en fonction de votre présence et de votre activité). Le système hygro permet d’atteindre jusqu’à 35% d’économies sur la facture de chauffage.

 

 

 

Le modèle Dee Fly Compact micro-watt – Hygroréglable de Aldes

 

 

 Caractéristiques :

 

 

 

Ce caisson en polypropylène dispose d’une sonde de pression intégrée pour une bonne régulation en mode hygroréglable. A noter que cette VMC double flux est équipée d’une motorisation micro-watt qui vous permettra de moins consommer et donc de faire des économies. 

deefly