Les modèles de chauffage à infrarouge
Les modèles de chauffage à infrarouge

La modèles Infrarouge IRC d’Applimo
Caractéristiques :
Les réflecteurs sont orientables pour un confort optimal. Par ailleurs le flux de rayonnement peut être orienté grâce à une manette graduée, afin de le concentrer ou de le diffuser, à l’aide du système exclusif de réflecteurs orientables. Il est ainsi possible d’orienter les faisceaux et de moduler la zone de chauffe afin d’obtenir la meilleure sensation de confort. Grâce à son support spécial multiposition qui se pose au mur ou au plafond, l’appareil peut être orienté dans tous les sens, horizontalement ou verticalement. Le choix entre réflecteur directif (lisse) ou diffusant (martelé) pour un confort en toutes circonstances.
Le modèle IRC IP24 d’Applimo
Caractéristique
Ce modèle de la marque Applimo dispose d’une façade inox qui se fond dans le décor. Il faut savoir que l’appareil est protégé contre les projections d’eau, qui peut être installé à l’extérieur sous abri. Il est aussi muni d’un réflecteur martelé pour plus de douceur et un meilleur confort et d’une grille de protection intégrée à la façade.


La modèles Infrarouge de poste de Noirot
Caractéristiques :
Les infrarouges IRM moyenne portée peuvent être installés indifféremment à l’horizontale ou à la verticale. La diffusion du rayonnement de chaleur est optimisée par le réflecteur parabolique en aluminium poli et dispose d’une grille interdisant tout contact.