Automatisme pour Portail Battant

Modèle Fast CAME

Fiabilité et esthétisme

Fast est l’automatisme à bras articulé conçu pour les portails battants jusqu’à 2m30 et 200Kg par vantail.
Grâce à son faible encombrement, le FAST s’installe sur des pilliers de dimensions réduites.
Quand la fiabilité du FAST rencontre la technologie 24V, le dernier né de la famille FAST permet le ralentissement en fin de course, la détection d’obstacle et intègre un led de diagnostique de panne et des secours batterie en cas de coupure de courant.

FAST CAME

Modèle Ferni CAME

Ferni came ²

La solution universelle.

Conçu pour les portails avec des piliers de grandes dimension, ce systèmes permet de motoriser les portails dont les caractéristiques empêchent d(utiliser des motoréducteurs linéaires traditionnelles.
La simplicité du fonctionnement de ce bras assure toujours une ouverture rapide de votre porte ! Dans le cas où votre propriété est face à une route principale, un temps réduit d’ouverture des portes est indispensable.

Modèle S450H FAAC

Ce nouvel opérateur faisant partie de la gamme « Hybride » FAAC associe la puissance de l’hydraulique à la sécurité maximale du 24Volts. Cette nouvelle technologie permet de réaliser des installations hautement qualitatives, de façon simple et rapide et en parfaite conformité avec les normes européennes.

 

PUISSANCE ET FIABILITE

La technologie hybride associe les avantages de la technique hydraulique avec ceux d’une gestion de 24 Volts : robustesse, hautes prestations techniques, fiabilité dans le temps, contrôle de la vitesse et sécurité anti-écrasement sont les principales qualités que l’on lui retient.

De plus les ralentissements, gérés par le systèmes BUS, en fin de fermeture et fin d’ouverture permettent de protéger le portail d’effort mécaniques trop violents. Par ailleurs, le systèmes BUS assure une grande précision dans la détection d’obstacle et permet une rapide inversion du mouvement.

S450H FAAC ²
FAAC S450H

Modèle 390 FAAC

390 FAAC

Détail :

Simple, robuste et sécurisant : telles sont les principales caractéristiques du FAAC 390. Idéale pour les piliers de grandes dimensions, cette motorisation autobloquante assure une parfaite fermeture du portail. Qu’il soit en position ouverte ou fermé sont bras articulé est anti-cisaillement car sa forme évite tout pincement.

Le blocage en fermeture est assuré directement par le moteur qui est « autobloquant », sans avoir recours à la pose d’une électroserrure ( pour un vantail jusqu’à 1m80). Le FAAC 390 peut être la solution technique recherchée lorsque le portail doit s’ouvrir vers l’extérieur, ou jusqu’à 120°.

La version 24 V autorise une fréquence d’utilisation plus élevée et une autonomie en cas de coupure de courant (batterie en option), aussi pour plus de sécurité en détection d’obstacle.

Modèle Amico CAME

Design élégant et moderne.

Ce nouveau vérin, conçu pour des portails battants allant jusqu’à 1,80m et 200Kg par vantail a été fabriqué sur la base des motoréculteur traditionnels à vis et sans fin. Il fait partie des 24 V CAME
Le moteur 24 V garantit le fonctionnement même lors d’utilisation dans les situations particulièrement difficiles, aussi bien dans les lieux privés que les copropriétés ou autre lieux à passages fréquents.

Amico CAME

Modèle Krono CAME

Krono CAME

La fiabilité dans le temps.

Automatisme à vis sans fin robuste et silencieux, il est doté de nouvelles caractéristiques fonctionnelles.
Prévu pour des portails allant jusqu’à 2,5m et 400Kg par vantail, le KRONO est plus généralement utilisé pour des petites installations.

Modèle Frog J CAME

Une révolution dans l’enterré.

Le FROG-J est un automatisme en 24 V pour les portails battants allant jusqu’à 1m80 par vantail. Le motoréducteur à basse tension garantit le fonctionnement, même lorsque les situations sont particulièrement difficiles.
Un enterré de seulement 8,5cm d’épaisseur qui le rends complètement escamotable, même lorsque son installation n’est pas prévue.

Frog J CAME

Modèle Frog CAME

FROG CAME1

Caractéristique

Le système FROG de notre fournisseur est la solution pour tous types de portails battants. C’est la meilleure façon de motoriser son portail sans en modifier la forme ni l’esthétisme. Comme le veut la tradition CAME, le motoréducteur est électromécanique pour garantir un mouvement régulier, précis et sûr.
D’une fiabilité à toutes épreuve, ce système prévoit le déclenchement manuel de l’ouverture en cas de coupure de courant.

Modèle 770 FAAC

Caractéristique :

Le système FAAC 770 enterré est conçu pour automatiser les portails battants tout en préservant leur esthétique. Ainsi, profiter du confort d’une motorisation qui sait se rendre invisible…

SYSTÈME ENTERRÉ

Destiné à ceux qui souhaitent automatiser leur portail tout en préservant son esthétique, le FAAC 770 est encastré dans le sol, donc invisible et silencieux.

ROBUSTE ET EFFICACE

Basé sur la technologie électromécanique, le FAAC 770 est robuste et efficace. De plus, il nécessite peu d’entretien.

SÉCURITÉ OPTIMALE

Le système FAAC 770 est autobloquant, cela garantit le verrouillage du portail dans n’importe quelle position et évite ainsi le montage d’une électroserrure. La sécurité anti-écrasement est garantie par le dispositif électronique de réglage du couple moteur présent sur la platine de gestion.

FAAC 770