• Protection 02
  • Protection 01

Interphone / Visiophone

Un interphone est un téléphone qui utilise un réseau interne ; il n’est donc pas connecté au réseau téléphonique. Il est souvent équipé d’un haut-parleur et permet des communications sur de courtes distances, en général à l’intérieur d’un même bâtiment. Un interphone peut notamment être placé à l’entrée d’un immeuble afin d’en contrôler l’accès, est alors parfois doublé d’un visiophone.

 

Un visiophone est une évolution des sonnettes et autres carillons qui annoncent la présence des visiteurs à la porte. Il remplit des fonctions similaires avec quelques améliorations supplémentaires : plus besoin de se déplacer, on peut communiquer à distance. Avec l’interphone vidéo, par rapport à un interphone audio, on peut vérifier sur un écran ce qu’on nous dit. Ainsi, moins de raisons de s’inquiéter et de se méfier d’un visiteur : l’image permet de vérifier l’identité de l’interlocuteur et de constater le nombre de personnes qui se trouvent réellement devant le domicile.

 

Nos ensembles interphone et visiophone que nous installons à travers les trois départements sont des assemblages de produit qui peuvent être composés de : « Platine de Rue » , « Poste Maître » , « Une Alimentation » .

Vous pouvez consulter l’ensemble de nos produits en cliquant dessus.