Qu'est-ce que le chauffage par accumulation

Un radiateur à accumulation !? Sous cette formulation un peu barbare se cache en réalité une action beaucoup plus simple : le radiateur à accumulation accumule… de la chaleur.
En effet le cœur de chauffe présent à l’intérieur de ce radiateur électrique va emmagasiner de la chaleur lors des heures creuses.
Ensuite, cette chaleur sera rediffusée tout au long de la journée et dans l’ensemble de vos pièces, de façon douce et équilibrée.

Les anciens modèles étaient assez imposants et pesaient entre 200 et 400 kg. Il valait mieux avoir une maison en proportion… ou faire l’impasse sur les meubles !
Heureusement, on a fait de nombreux progrès depuis et cette technologie s’intègre aujourd’hui parfaitement dans de jolis radiateurs électriques, qui combinent à merveille efficacité et design.

Le radiateur à accumulation est donc plutôt malin, puisqu’il permet d’économiser de l’énergie et de faire de belles économies financières. Il est particulièrement recommandé pour chauffer de grandes pièces.


Warning: Illegal string offset 'sizes' in /homepages/24/d556505028/htdocs/website/wp-content/plugins/themify-builder/themify/img.php on line 106
Le chauffage par accumulation

Voici nos différents types de modèles d'accumulateur :